vendredi 20 mai 2011

HAUL !


Voici mes derniers achats .. par contre 1 truc m'a été offert à Pacques ^^




Bath & Body Works .
J'ai pris deux bruines pour le corps mini dans les 2 pour 5$ 
J'ai choisie "abricot et vanille" et " Pois délicat
Ils sentent vraiment trop bon, si vous aimez les odeurs fruités je vous conseil abricot et vanille. Pois délicat sent telleeement bon il n'est pas sucré ni fort la dame m'a dit que c'était LA senteur des adolescentes ( ça veux tout dire hihi )
J'ai aussi pris une crème pour le corps ( essayez notre nouvelle senteur pour 1$
Elle est au noix de coco et Ananas, elle sent très bonne ! 

L.A. COLORS baked eyeshadow.
Il n'y a pas de nom de couleur, mais c'est un quatuor avec du 
jaune, bleu, turquoise et vert pomme ils sont un peu brillants. 
Les ombres sont très pigmentés et les couleurs sont parfaites pour l'été. 
3.99$  Brunet 

Fox in a BOX  HARD CANDY
woooooow! tout d'abord l'emballage est vraiment beau,
 il ressemble fortement à celui de benefit . 
Le Blush est vraiment pigmenté ! Il y avais aussi moitié 
Blush/Bronzer.  J'ai la couleur Spicy & Sweet sérieusement
je l'adore ♥ 
Environ 5.68 $ au Wal Mart ! 

Göt 2b baume fer plat.
Ils écrivent que ça élimine les frisottis je ne peux pas vous 
le garantir car je n'en ai pas. Par contre pour ce qui est 
de la douceur c'est vrai ! Nos cheveux devienne très doux 
et brillant en plus de protéger vos cheveux de la chaleur du fer plat. 
Il sent très bon. Personnellement j'ai vue une différence, mais pointes
sont beaucoup moins cassés mais cheveux en santé et brillant !
Je ne me souviens pas du prix mais de 6 à 10 $ 
Wal Mart

Ferity Lip Project Duet-V105
 Mais qu'est-ce que c'est ?  Un de mes cadeaux de pâques, c'est un gloss
2 étapes. La première est un base revitalisante qui hydrate les lèvres,
La deuxième est un brillant à lèvres rehausseur.  Le produit est de bonne 
qualité. Par contre je sais que sont prix est quand même élevé je vous 
conseil de l'acheter en spécial, j'en ai vue au Brunet pour 5$ :) 


* J'espère que vous avez aimé n'hésite pas à poser des questions/commentaires 
xoxo 
smake-up  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire