mercredi 10 août 2011

Concours ! :)

Hey oui tel que promis ! Voilà, tout à été acheté par moi, j'espère que cela vous plaira car je trouve que le prix est plutôt intéressant.


Règlements :
1- vous devez être membre
2- ouvert au canada seulement ..
3- faire un article sur votre blog (déjà existant)
4-  laissez moi en commentaire l'adresse de votre blog et un adresse email ou je pourrez vous contacter


Prix : 
- Un pinceaux plat à ombre a paupière ( Spa ressource ) 
- SoftLips 
- Boucle d'oreille
- Trio wetnwild "bon comme du bonbon " 
- Vernis à ongle wetnwild 


Le Concours se termine le 31 septembre à minuit. L'identité du gagnant sera dévoilé dans la semaine suivante. 
Je pigerai au hasard le gagnant 




Merci de participer en grand nombre (: 
Smake-Up 
xoxo





* melou2121 * valye * valérie :) * G A B Y * JosianneL1507 * Chloé * makemegorgeous * CaroBeautyShop * vanesaaabm *  
Vous avez 1 entrée supplémentaire puisque vous étiez déjà membre avant ce concours :) 
Si vous participez vous n'avez qu'a faire ce qui est demandez plus haut et votre entrée supplémentaire sera ajoutée ! 







3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire c'est très gentil :) Malheureusement jai la moitié des choses de ton concours donc je vais laisser la chance aux autres mais c'est un tres beau prix :) !

    http://peace-beauty-fashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mis un lien dans ma sidebar :)
    http://josianneL1507.blogspot.com
    JosianneL1507@gmail.com <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis un lien dans ma sidebar!!
    hypnotiz3_m3@hotmail.com
    http://www.behappynbeyou.blogspot.com/

    hypnotiz3_m3 =)

    RépondreSupprimer